Pèlerinages

Chaque année, les parents de Jésus se rendaient à Jérusalem pour la fête de la Pâque. Quand il eut douze ans, ils montèrent en pèlerinage suivant la coutume. " (Lc 2, 41-42)

Calendrier des Pèlerinages

- Pélerinage à Notre Dame des BOIS à Clermont-le-Fort :  le Dimanche 29 mai 2022 (???)

- Pélerinage à Sainte Germaine de Pibrac :  le Mercredi 15 juin 2022

Pèlerinage Paroissial

P1050653.jpg

Notre Dame des Bois à Clermont-le-Fort

La journée commencera par la procession, durant laquelle, nous demanderons au Seigneur de bénir les terres afin qu'elles donnent leurs fruits. l'Eucharistie sera célébrée. Et après l'Eucharistie, nous nous retrouverons pour un repas partagé.

En fonction de la météo, soit :

- la procession démarre de l'église paroissiale jusqu'au Sanctuaire, où nous célébrerons la Messe,

- la procession démarre du Sanctuaire jusqu'à l'église paroissiale , où nous célébrerons la Messe,

Saint Germaine 2022

Vous pouvez vous inscrire en prenant contact avec le secrétariat de la paroisse, par téléphone au 05 61 76 24 72 aux horaires d’ouverture (mardi de 10h00 à 12h30 et vendredi de 10h à 12h) ou par mail à paroisse.lacroix31@gmail.com..

Pélé diocèse.jpg

Pèlerinages Diocésains

Le programme des pélérinages organisés par le Diocèse de Toulouse au cours de l'année 2022 vient d'être publié. Vous pouvez le consulter dans le document joint et y trouver toutes les instructions pour vous inscrire.